29 novembre 2005

L'Assemblée persiste sur le "rôle positif" de la colonisation

Quand je lis ça, j'ai plus envie d'écrire de la poésie; pourtant c'etait le but de ce blog, qui dérive petit à petit... alors je laisse faire les svinkels

Svinkels


"J'reviens plus nazillard
Foutre les nazis dans un corbillard
Une chasse aux sorcière
J'renvois le FN dans des Charters
J'ai une hémoragie d'démagogie quand j'entend certaines idéologies
Il r'montent des idées héleuses comme du vomi .

Un discours au vitriole contre les idées courtes a Vitrolle
J'manquerais pas un détail contre un certain bétail
Des bétas ,
Qui perdent les boulons
De vichy jusqu'à Toulon
Faut stocker ces déchets d'n**i dans des bunkers en béton !

Crèvons l'deuxième oeil d'Le Pen pour qu'il voit moins d'arabes
Transformons nous tous en noirs
Qu'il se reveil dans son pire cauchemard
Mettons le dans des chiottes sans papier qu'il s'torche a la musulman
réhabilitons Le Pen de mort , rendont le martyre comme Jeanne d'Arc

Trève de plaisanterie dans quelle direction va la patrie
Quelle est
Cet éléctorat du 3eme type nostalgique du 3eme reich
Qui donne 30 pourcents des voix à trifouiller les oies
Là ou y'a k'des français d'souche à la noix


On a légaliser le FN dans l'sud
Comme Charles
Faut qu'on l'martèle a poitier c'est sûr
Face a ce nationalisme moi j'vois peu de civisme ...
Exemple a Toulon aux éléction y'a 50 pourcents d'abstentionisme

Une politique d'gauche
une droite qui vire vers l'extrême
Voilà les responsables et ils récoltent ce qu'ils sèment
Une classe politique pourrie fait naître un parti qui s'nourri
D'un climat moisi !
Et qui nous ramène tout droit vers Vichy !


J'ai passé des repas d'famille à entendre des infâmies
J'connais des gens qui votent a gauche mais pensent comme Mussolini
On a appeler les immigrés , on les laisse crever ...
2 générations sont nées elles auraient l'droit de s'révolter !!!"


Swinkels - Front contre Front , extrait de "Tapis rouge"

5 commentaires:

Orane Mécand a dit…

ils dérivent ce blog.. mais les temps sont à la dérivent... autant suivre
Verdure

Orane Mécand a dit…

c'est vrai qu'il part en couille ton blog Orane. Mias j'ai rien à dire façe à ce defferlement de mauvaise fois. Quelle que soit la direction du vent on reste sur ton bateau

Hervé

Orane Mécand a dit…

No coment
Mbr

Orane Mécand a dit…

Malgré ce que ce député de moselle peut dire France s'écrit avec DEUX S.
Merci aux rapppeurs pour la lucidité, dure.. mais tant réelle.

D.H.U. @

Orane Mécand a dit…

Une loi n'existe que pour être changée, modifiée.
Nos députés sont vraiment à la masse.

Kristov