05 janvier 2006

JUNKIE - Nina HAGEN


Je ne veux pas être une junkie,
Merci mais non merci !
Je ne veux pas non plus aller en prison
Tout ce que je veux, c'est être vraiment libre,
Une rebelle libre.

Je ne veux pas être une junkie,
Merci mais non merci !
Je ne veux pas non plus aller en prison
Tout ce que je veux, c'est être vraiment libre,
Une rebelle libre.

Je ne veux pas être comme Elvis Presley
Je ne veux pas être un trou du cul graisseux,
Je ne vais pas périr à White-Trash-City
Fuck Las Vegas

Je ne serai jamais comme un vieux Yuppie
Je ne m'achète pas de Handy
Je n'habite pas dans la noble et fasciste ville de
Vienne
J'ai besoin de liberté.

Je ne veux pas être comme un Neonazi,
Je ne mange pas de porc et je me saoule,
Je ne mourrai pas en Allemagne,
Je suis Nina

Je ne veux pas être une junkie
Comme Curt Cobain,
Je suis contre le suicide.
Tout ce que je veux c'est être libre,
Une rebelle libre.

Lalalalalalalala ?..

Aucun commentaire: