05 janvier 2006

bonne année smack bonne santé smack surtout la santé smack

hello bon ben voila voila comme tout les ans voila le moment de presenter ses voeux , exercisse qui me plais au combien , donc comme tout les ans c'est le casse tête pour faire original sobre et sincére oui ! oui !

bon alors j' ai beaucoup refléchis et ben j'ai rien trouvé donc je crois que je vais pas presenter mais voeux et puis c'est tout voila on va pas en faire un drame ! merde ! de toute façon presenter mes voeux à qui ?

l'année derniere m'étant faché avec tout le monde (pourtant bonne année mon cul c'était sobre et sincére ) il semblerai que mon sens de l'humour ne soit pas apprécié à ça juste valeur (bande de naze!!)

donc voila comme j'essaye de vous l'expliquer depuis 5 minute ceci n'est pas une presentation de voeux mais une non presenttion de voeux de bonne année (tellement plus original bande de veinard !)

et hop c'est fait !!!



bizoo bizoo françois

P.S. bonne année smack bonne santé smack surtout la santé smack

Aucun commentaire: