04 janvier 2006

3 lignes en 24 heures.

François mitterand, le président préféré des francais, Bill gates élu homme de l'année. Les icônes d'aujourd'hui sont vraiment dénué d'interet... Seul intêret le mépris.
Un wagon se fait assiéger par des hommess arrêtés par la police et relacher dans le wagon, seul sans surveillance. On s'étonne encore qu'ils aient pu racketter les autres usagers. La seul action entreprise, un énième rapport, qui sera enterré, à peine né.
Des feuilles d'offre d'emploi afficher sur la vitrine des ANPE, ou sur les sites d'offres d'emplois, et qui révèle vide de sens, car aucun emploi ne se trouve derriére. Un appel téléphonique faira preuve de cette mauvaise foi. D'ailleurs les offres d'emplois n'est qu'une méthode de remplissage des bases de données de ces "futurs employeurs".
La france n'a plus les moyens d'assurer son train de vie, et pendant ce temps là, les entreprises françaises cumulent les succés en terme de bénéfices. Où va cet argent ? ces bénéfices ? Les salaires des plus hautes autorités n'ont jamais été aussi élevés, et pour la majorité, la derniére augmentation s'éloigne inexorablement.
Que risquons nous finalement ? Ceux qui n'ont plus rien, même pas les rêves, n'ont plus rien à perdre, ni à attendre !
Om06

Aucun commentaire: