11 février 2006

Un coeur grenade


J'ai dans le coeur un millier de grenades
Branche moi sur le secteur, Chéri, que ça éclate,
ça péte à la gueule des démineurs du quartiers,
Les assistants publics de la misére sociale.

Les doigts crochus des sorciéres de Sabbah,
C'est pas encore Dimanche, que je feterais Shabbath,
avec les croyants du secteurs. J'inonderais la terre
de sans, qu'un nouveau vin soit tiré.

Je fêterais avec Mersrine, la derniére révolte,
Cette bouche ouoverte pour les nouvelles croyances,
Encore plus goudrons que les précédentes.
Je place l'horloge à côté de mon certificat de naissance.

Je donnes plus que quelques siécles

à l'humanité avant qu'elles créve de son ennuie.
J'ai dans le coeur un millier de grenades
prêtes à péter à la gueule des démineurs du secteurs.

Aucun commentaire: