14 février 2006

Crache ton venin pour la sein Valentin

bon voilà c'est un secret pour personne je deteste claude françois et je pense que son décés est une des meilleurs chose qui soit arrivé a la chanson français en effet si je conçois que l'on soit triste a l'idée que joe dassin soit mort mais j'avoue que je me félicite quasi tout les jours du deces de l'autre imbecile a paillettes electricien amateur donc tout ça c'est bien bô mais pour dire quoi ? pourquoi ne pas dire du mal aussi de daniel balavoine qui nous a gonflé severe avec sont succés posthume l'aziza et bien disont le carrément la meilleur chose qu'ai fait balavoine c grevé comme un con dans un accident d'helicoptere !!!
mais je critique et j'en oubli de dire du mal de sardou et fugain qui sont toujours vivants alors que brassens est mort arrh ça seul faute de gôut ds toutes ça carriere !!!
mais pourquoi ce déchainemment de haine !!! et tiens les jeux olympique tous c junkie quasi analphabete applaudis par des connard buveurde biere et ensencé par de cretin pseudo journaliste sportif ki ignore tout du dopage !!!!
je hais les gens tous en groupe et individuellement et tout ça pour quoi parceque c la saintvalentin et que enfin bref la saint valentin en voilà encore une fête a la con !!!!!
Sikola Narkozy

Aucun commentaire: