13 février 2006

Take a pills, Make a trips

Je plonges dans un océan d'Emerauld,
Dans avec les dragons, jusqu'au bout de la nuit,
Les roses naissent encore dans le coeur des hommes,
Pour un moment, celui de la réconciliation.


Je plonges dans un océan de turquoise,
Les voyages sont immobiles avec les souris
Les éléphants passent, les rats se multiplient,
Les endroits sombres ne sont pas si nombreux.


Je traverse les luminaires de diamants,
En crawl, sans jamais butter contre les flammes.
Les bougeoires sont en or, brillant et oranges,
Les images saintes sont collantes de goudrons


Je plonges dans les océans de topazes,
à chasser les licornes, les fées et les lutins,
en dansant dans les flammes, la derniére gigue.
Les sourires menançants se font gracieux.


Je plonges dans les océans de vermeil,
De la céramique au bout des doigts
pour prendre entre, une nouvelle femme.
Sa peau est aussi blanche et imberbe...


Je plonges dans un océan de bronze,
C'est l'orange des bonzes qui se couche le soir,
Le voyage peut commencer dans le rêve,
Première cohorte de couleurs, derniére sonate.


Je plonges dans un océan de métal,
La douleur disparaît, la blanche apparaît,
emprisonnant les faces de la pyramides
le rouge et le vert prenne la place vide.

Je plonges dans un océan organique
Des bactéries se multiplient dans le coeur,
Staphylococques Dorées prennent l'autobus,
pour l'itinéraire connu et préméditées


Take a pills,
Make a trips
Prise sanguine
Dose d'héroïne
Times begins
Time goes on.

Aucun commentaire: