Chang Mai et surtout la LekHouse
En cliquant sur les liens vous pourrez voir d'une autre maniére ça :

"Nous assistons à un grand retour des réactionnaires, du politiquement correct,Evidemment, nous nous pouvions que soutenir cette maison.
de la raison du plus commun, de l'aveuglement auto-protecteur,? Notre propos se
situe à l'opposé: La Demeure du Chaos est incorrecte, iconoclaste, impertinente
et extravagante et cependant hypra lucide. La Demeure du Chaos souhaite ouvrir
les yeux de ses aficionados mais aussi de ses détracteurs. La Demeure du Chaos
refuse le consensus mou et affirme que le questionnement artistique est une arme
de destruction massive.
La Demeure du Chaos compte sur vous, sur votre morgue politique, vos divergences, votre acuité audacieuse, vos discours Café de la Gare et votre immoralité bourgeoise..."
«Les gens sont bêtes. La littérature vidée. Il n'y a plus rien ni personne, l'âme est insane, il n'y a plus d'amour, plus même de haine, tous les corps sont repus, les consciences résignées. Il n'y a même plus l'inquiétude qui a passé dans le vide des os, il n'y a plus qu'une immense satisfaction d'inertes, de boeufs d'âme, de serfs de l'imbécillité qui les opprime et avec laquelle ils ne cessent nuit et jour de copuler, de serfs aussi plats que cette lettre où j'essaie de manifester mon exaspération contre une vie menée par une bande d'insipides qui ont voulu à tous imposer leur haine de la poésie, leur amour de l'inepsie bourgeoise dans un monde intégralement embourgeoisé, avec tous les ronronnements verbaux des soviets, de l'anarchie, du communisme, du socialisme, du radicalisme, des républiques, des monarchies, des églises, des rites, des rationnements, des contingentements, du marché noir, de la résistance.»
Lance les corbeaux noirs et or, du fond de leur enfer vagabond. Les fripons tiennent dans leurs mains un Phallus comme sceptre, et un Olibos comme spectre, afin d'avilir les croyants aveugles de la religion du dieu noir.
Taché d'écoeurement, un As tombe sur la table tremblotante. Un verre de bière à demi vider à la main. On traque les boussoles qui mènent sur le bon chemin. Un larsen - cri strident - Feed-back, un atout ou un petit. L'excuse semble valable. Le tarot du désir de connaître son destin est remis dans sa cartouche, son étui de plâtre et de cordes.
La Page Blanche
La Journée du Chaos
F.W.