13 mai 2006

La publicité appliquée à La physiologie

Il est nécessaire pour la physiologie d'avoir toujours une Motorola dans le cortex, et un Samsung dans les veines. Dans le cycle de Krebs, une renault sert de catalyseur, la déshydrogénase se contente d'ATP et de Givenchi pour créer de nouvelles molécules. Un dior et un camion Benz s'associe à l'hydrogéne pour donner deux molécules d'eau et une molécule de glycérol. Saint Yore et William Saurin ont été associés à l'Azote dans la synthése de l'ARN messager. OH- + H3O+ <> 2H²O
Par imagerie, on peut remarquer qu'à l'intérieur de la mitochondrie, le SFR, le bouygue et Chevrolet s'hydrolyse au contact de la ferritine, pour donner du Smirnoff et du benzène. Seul Microsoft permet une défense immunitaire sans faille contre l'Escherichia coli. SusE, quand à elle, joue le rôle de myéline dans la diffusion de l'influx nerveux.
Il est nécessaire pour la physiologie de prendre conscience de l'importance de la SNCF, SONY et Watterman. Les trois éléments : Carbone - Hydrogène - Oxygène ainsi que l'azote dans une moindre mesure sont aussi vitale que la RATP, le silicium, Benetton, Faure. Nous avons tous un Samsung dans la tête, Une motorola dans le cortex.

Les marques sont si omniprésentes, quand leur absence, l'organisme se désagrège, comme le ferait le soleil sur des vampires.





Message : Des mots naissent tous les jours avec les publicitaires, les marques, et sous couvert de copyright, il est quasiment interdit de les utiliser. Des mots sont contractuellement revendu d'une société à l'autre. Par le magnifique travail des avocats, il se permettent même d'interdire à certaines personnes d'utiliser leur propre nom de famille pour baptiser une entreprise. Le Dictionnaire n'est pas à vendre. La langue n'est pas à vendre. Les mots sont sans prix, et je me gardes le droits de les utiliser tous, sans restriction.
Merci
Verdure



La couturière Milka Budimir perd définitivement le droit d'utiliser, pour la promotion de ses propres boutiques de couture, le nom de domaine Milka.fr. Selon l'AFP, la cour d'appel de Versailles lui a enjoint de le restituer à la multinationale américaine Kraft Foods, propriétaire de la marque de chocolat Milka.
Les magistrats confirment ainsi
une décision de première instance rendue il y a un peu plus d'un an par le tribunal de Nanterre.
Milka Budimir exploitait le site Milka.fr depuis 2001, le nom de domaine que lui avait offert son fils. Kraft Foods, avant de porter plainte, lui avait proposé une solution amiable, qui consistait notamment à prendre à sa charge le dépôt du nom milkacouture.fr. Solution refusée par la couturière.
En première instance, les juges avaient considéré que Mme Budimir avait «fait un emploi injustifié des marques dénominatives notoires Milka, dont la société Kraft Foods est propriétaire».

Aucun commentaire: