19 avril 2006

TV-GLOTZER - Nina HAGEN

TELESPECTATEURS

Une très bonne soirée mesdames et messieurs.
Je vous souhaite de tout c?ur la bienvenue
Sur notre programme télévisé de ce jour ,
Et vous souhaite une bonne réception.

Seule, le monde m'a oubliée !
Je glande, je me suis fâché avec tout le monde.
Je reste assise chez moi, j'ai envie de rien faire du tout.
Je me sens vieille dans le marécage comme ma mamie.

J'allume la télé !
Les Waltons souhaitent la bienvenue à tout le monde.
Je regarde d'Est en Ouest la 2, la 5, la 4 !
Je ne peux pas me décider
Tout est si joliment multicolore ici !

Je regarde la télé (elle regarde la télé) !
Je regarde la télé (elle regarde la télé) !

Je suis si morte, était-ce donc bien ça ma vie ?
Ma belle fantaisie, mes méninges sont foutus !

J'allume la télé !
Happyness, Flutsch, Flutsch, Fun, Fun !
Je regarde d'Est en Ouest la 2, la 5,la 4 !
Je ne peux pas me décider
Tout est si joliment multicolore ici !

Je regarde la télé (elle regarde la télé) !
Je regarde la télé (elle regarde la télé) !

Je deviens dingue car je ne touche plus un seul livre.
Le mot "littérature " me rend malade.
Et les romans médicaux, j'ai déjà terminé de les lire à l'âge de 12 ans.
Mec, qu'est ce que je suis cultivée !
Et les gaufres rafraîchissantes sont épuisées.
Et ce chocolat de merde me fait grossir de plus en plus de plus en plus et
ah !

TV TV TV TV TV TV TV est une drogue, la TV rend dépendant TV TV
TV ist eine Droge, TV macht süchtig!

Traduction faite par Richard

Aucun commentaire: