13 avril 2006

Time is gone

Je plonges dans un océan d'Emerauld,
Danse avec les dragons, jusqu'au bout de la nuit.
Les roses naissent encore dans le coeur des hommes,
pour un moment, celui de la réconciliation.

Je plonges dans un océan de turquoise,
Les voyages sont immobiles avec les souris,
Les éléphants passent, les rats se multiplient,
Les endroits sombres ne sont plus aussi nombreux.

Je traverse les luminaires de diamants,
En crawl, sans jamais buter contre les flammes,
Les bougeoires sont en or, brillant et orange,
Les images saintes sont collantes de goudrons.

Je plonges dans un océan de topazes,
à chasser les licornes, les fées et les lutins,
en dansant dans les flammes, la derniére gigue.
Les sourires menaçants se font gracieux.

Je plonges dans les océans de vermeil,
De la céramiques au bout des doigts,
pour prendre entre, un nouvelle femme,
Sa peau est aussi blanche et imberve...

Je plonges dans un océan de bronze,
C'est l'orange des bonzes qui se couche au soir,
Le voyage peut commencer dans le rêve
Premiére cohorte de couleurs, derniére sonate.

Je plonges dans un océan de métal,
C'est la douleur qui disparaît, la blanche apparaît,
emprisonnant les façe de la pyramides
Le rouge et le vert prenne la place vide.

Je plonges dans un océan organique,
Des bactéries se multiplient dans le coeur,
Staphylocoques dorées prennant l'autobus
pour l'itinéraire connu et prémédité.

Make a trips
Take a pills
Prise sanguine
Dose d'héroïne
Benzodiazépine

Time begins
Time is gone

Verdure 2006

Aucun commentaire: