01 juillet 2005

Que reste t il aprés l'épreuve à part l'humour

Que me reste t il aprés tout ce merdier à part l'humour...
Aprés avoir vu son frére dépérir à vue d'oeil en 15 ans, lentement tout doucement, d'abord les bras, puis les organes internes, puis les jambes, puis la vue puis la tête, la cervelle. Ettoute cette épreuve pour finir dans un cageot de légume délavée voué au verni merdique de ces pompes cirés et funébres.
Aprés avoir perdu le pére dans les mêmes conditions et pour une autre maladie.

Aprés avoir perdu le pére et le fils, je reste Sains d'esprit, mais avec cette humour discourtois et dérangeant de ceux qui n'ont rien à perdre.

Et si je pense que les femmes de 1945 avait 50 ans d'avance sur Sinnea O'Connors, avec leur crâne tondu, ça n'ait que le résultat du profond dégoût que m'inspire toute la flagrance qui asphyxie mes neurones.

Bons baisers d'russie et surtout dis bonjour à ta femme et à mes enfants

Verdure

1 commentaire:

Orane Mécand a dit…

ça y est il a pété un cable le Laurent... Il va reprendre ses médicaments et reprendre les soins...

OM05