28 juillet 2005

"il faut acheter francais"

Encore une belle phrase entendu pendant les infos, et tout cela pour sauver nos emplois....
Ramassis de déjection de scarabée, maintenant non seuleument il faut travailler pour une pitance misérable, mais en plus il faut suivre les conseils de conseils, ingénieurs, experts, incapables, incultes et terminés à la colle à rustine, pour sauver nos emplois.

Il n'y a plus rien à sauver dans la conception même de votre mental arriéré, défréchi, et lentement cadenasser par l'hatitude ghetoïsante que vous avez pris pendant les 30 derniére années, qui consiste à lentement vous séparer du reste de la poupulation, en habitant dans des cités pavillonaires pour futur millionnaire, en travaillant dans ses société privés à la limite du public, en vous réunissant pour monter des projets et en les imposant sans discuter à l'ensemble de la masse.
Petit à petit, vous vous êtes lentenmant séparer de la la france d'en bas . Maintenant elle vous ignore, au mieux, ou vous hait, au pire. La deliquescence dont on nous fait part sur les ondes hertziennes est le fruit de votre cerveau malade, inapte à résoudre des problémes simple, en froid avec la communication avec vos inférieurs et néanmoins semblables, ignorés, rejetés dans la nasse infâme du chômage.

"Il faut acheter français" non pas pour sauver nos emplois, mais pour sauver les vôtres, nous ne sommes pas dupes, juste dégoutés, qu'on reserve le même plat froids et nauséeux, ce vomi en boîte vieux de trente années de macération dans la cage cervicale de vos lumbes intellectuelles. Je jetterais vos derniers lambeaux de mémoires dans le fumier qui me sert d'histoire.

Bye bye brave new world, je sens que la rentrée va être d'un mortel ennui. Un CRS, un chômeur, un CRS, un chômeur, un CRS, un chômeur.....
faites un métier d'avenir, engagez vous dans la compagnie républicaine de sécurité.

Aucun commentaire: