25 octobre 2008

Loose this skins



Après un bout de temps sans avoir rien fait en vidéos, voilà la dernière.. Il m'a tout de même fallu 2 ans pour la terminer. 2ans pour 3minutes, ça frise la grosse glandouille, quand même, je le concèdes. On va encore me taxer d'être pessimiste, Hervé va pas aimé, mais je m'en fous. Donc petite création à base des morceaux des clashs,



(Tymon Dogg)
Come with me. I won't hide
We're going on a ride
We meet each day, use time to see
While we're young and almost free

I've got to lose this skin I'm imprisoned in
Got to lose this skin I'm imprisoned in

Do not turn or hate to see
All the things you think we've got
Do not turn or hate to see
What happened to the wife of Lot

We're alone or so they say
We're not on our own in that way
When we're alone it's real tough going
We can take a part in someone else's play

Come with me, I thought he said
But that's not him anymore, he's dead
What's it like to be so free
So free it looks like lost to me


Perdre cette peau

Viens avec moi. Je ne vais pas cacher
Que nous partons pour un voyage
On rencontrera chaque jour, on aura le temps de voir
Tant que nous serons jeunes et presque libre

Je dois perdre cette peau qui m'emprisonne
Je dois perdre cette peau qui m'emprisonne

Pas de virages ou de haine pour voir
Toutes les choses tu pensais que nous avions
Pas de virages ou de haine pour voir
Ce qui est arrivé à la femme de Lot (1)

Nous sommes seuls et comme ils disent
Nous ne sommes pas nous même sur ce chemin
Quand nous sommes seuls ca va être dur
Nous pouvons prendre part dans le jeu de quelqu'un d'autre

Viens avec moi, je pensais qu'il disait
Mais ce n'est plus du tout lui, il est mort
Ce que c'est d'être si libre
Si libre que ça me parait être perdu pour moi

Aucun commentaire: