18 octobre 2008

J'avais trouvé l'image suivante sur le net, plutôt sympathique, mais manquant d'un petit quelquechose. finalement j'ai fait une petite modification :

Notamment un peu de mise en couleur, soft , mais que je trouves plutôt réussit. Au départ c'était plutôt parti pour en faire une blonde, mais finalement ça collait pas. En brune, c'était loin d'être simple de mettre en valeur le "drapé" le volume des cheveux. Le gris clair donne cette impression manga, que j'ai conservé. Finalement pour ce dessin tout le mérite au gars qui l'a fait, mais ce n'est pas moi.

En aparthé, je viens de lire sur le côté, il phrase qui serait de bon ton de changer :
"Cherchez pas, on est trois.
Amis, n'entre pas sans Désir"

Quatre maintenant, avec le départ d'Hervé (où en tout cas l'absence d'article,) et l'arrivée de Niko et mon arrivé (lol, en plus je suis là depuis quasi le début)
Aller Orane, dit moi de la changer la phrase ;)

Aucun commentaire: