09 octobre 2006

Zones Urbaines Précarisées

J'rap pas
J'slam pas
Mais l'ciment que j'ai dans l'coeur
pousse sur les zones urbaines précarisées.
Cette ZUP craquent, aux affiches déchirées,
Pancartes électorales jaunies,
Des diplômes pleins les poubelles
Des CV en cocktails molotovs

J'rap pas
J'slam pas,
Pourtant les mots sont pareils à des brûlots
Ce sont les extincteurs du coeur.
A chaques rimes, A chaques flots, ils éteignent
L'incendie Que j'ai dans l'ciboulot.
Mes cahiers sont en flammes, comme des cités entiéres
Décimées, Décédées, Décalées, dérapées

J'rap pas
J'slam pas...




Sikola Narkozy
Je sais pas trop, mais c'est sorti comme ça d'un coup ce texte. J'ai pas trop cherché à le travailler, mais j'voudrais bien du son là dessus, avec pleins de scratch, à la maniére des turn table. Ah Evidemment, par apport à Verdure, je pars moins en vrille...

Aucun commentaire: