06 octobre 2006

Longtemps avant ton absence

J'ai cherché le baiser d'un fontaine
Longtemps
J'ai effleuré l'oeil d'une guitare
Longtemps
J'ai caressé le coeur d'une araignée
Longtemps
J'ai mangé un doigt de radiateur
Longtemps
J'ai léché l'ouïe d'une contrebasse
Longtemps
J'ai troqué ma gueule contre une prise électrique
Longtemps
J'ai lancé une bouteille dans la cordillère
Longtemps
J'ai raclé le fond les mers en espérant t'y retrouver
Longtemps
J'ai drainé la pluie pour que les eaux viennent vers toi
Longtemps
J'ai craché sur ma déclaration d'impôts
Longtemps
J'ai avalé un réfrigérateur à jeun
Longtemps
J'ai tendu entre les câbles des filets de pêche
Longtemps
J'ai presque atteint Le BUT, j'ai chuté,
Longtemps
Gott seit danke, I'm not Human
Longtemps
Mais toujours je suis revenu vers toi

Verdure 2006

Aucun commentaire: