22 septembre 2008

1888 Mensonges pour une peste

Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai brisé tous les miroirs,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai scié tous les rideaux,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai brûlé les verres et les assiettes,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai déchiré les murs, les fenêtres,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai crié sur tes ilences,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai fait abstinence dans un génycée
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai effacé tous tes portraits,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai vidé le soleil de sa lumiére
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai coupé les cordes de ma guitare,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai mis des rideaux à la lune,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
La lune a refusé de me parler,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
La terre entiére est dépeuplé,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai craché des galaxies,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai même appelé ta mére,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
J'ai posté des lettres sans adresse,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
Mais j'ai conservé ton téléphone,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
Ton non dans ma mémoire,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi,
Demain, peut être tu reviendras,
Je t'aimes, mais tu n'veux pas de moi.

Aucun commentaire: