23 mars 2008

Macadam Autopsie

Je m'absente quelques temps du cahier, Orane, pour monter un site : Macadam Autopsie. Destinée aux oldies du rock Français et faire un peu d'archéologie ;)
Bon je suis pas trop présent de toute façon sur le site, et depuis que Verdure a arrêté d'écrire, le cahier est en friche. En plus comme avec notre bon président, tout est interdit, je ne peux plus fumer sur ce lieu public, ni rouler mon tarpé tranquille, donc retour aux sources du Punk Rock.

Je repasserais dans le coin pour prendre la température, et si j'ai un truc intelligent à dire, je viendrais l'écrire ici.

Bises Orane, et passe le Bonjour à Ombres et Verdure qui me manquent un peu quand même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jeté un œil au site, sympa !

Anonyme a dit…

au fait tu vois tu t'en vas et je reviens ;)