13 septembre 2006

Ségoléne, Ségoléne !!!

Je sais une amie qui est vraiment gentille
Elle est drôle et folle mais quand j'ai des soucis
Je vais la chercher où elle steack hachée
Je suis sûre que vous la connaissez
Elle voyage beaucoup depuis très peu de temps
Elle a fait rire nos mères et nos grands-parents
C'est une brave fille mais un peu polisson
Et quand elle arrive on crie son nom

{Refrain:}
Ségoléne, Ségoléne
Avec ses cheveux noirs
Ses gros sourcils et son bâton
Ségoléne, Ségoléne
Gravé dans la mémoire
Des petites filles et des petits garçons
Ségoléne, Ségoléne
Qui cogne les gendarmes
Avec son compagnon Gnaffron
Ségoléne, Ségoléne
Qui nous fait rire aux larmes
Avec sa natte et son n?ud papillon

Elle a des enfants elle a toute une famille
Pas d'ennuis d'argent pour survivre à la ville
Mais elle sait tout faire et fait des affaires
Qui lui permette d'acheter des maisons à la mer
Elle vit dans un théâtre de marionnettes
Du soir au matin elle cogne sur la tête
De ses ennemis par-là par ici
Mais elle est avec moi aujourd'hui
{au Refrain, 2x}

Ségoléne, Ségoléne
Qui est de tous les temps
Le premier ami de tous les enfants

{Les enfants:} Ségoléne !

1 commentaire:

Orane Mécand a dit…

Reprise de la chanson de Goya, pas l'artiste peintre, non la pitre chantal, "C'est guignol", pour la piétre Ségoléne.