19 septembre 2006

Bernard Dimey, Roi de rien


Je ne suis roi de rien
Mais je suis roi quand même
Je ne suis roi de rien
Mais je suis roi quand même
Si tu m'aimes encore un peu...
Oh si tu m'aimes encore un peu...

Je ne suis roi de rien
Je règne sur les vents
Sur des chemins perdus
Sur les sables mouvants
Sur d'anciens châteaux forts
Et sur des cathédrales
Englouties...
Englouties...


Je suis roi d'un soleil
Qui se meurt quand il pleut
J'ai l'air d'un vieux volcan
Refroidi peu à peu
Et je crois que ma parade
A grand coup de cymbales
Est finie...
Est finie...

Je ne suis roi de rien
Mais je suis roi quand même
Je ne suis roi de rien
Mais je suis roi quand même
Si tu m'aimes encore un peu...
Oh si tu m'aimes encore un peu...

Je ne suis roi de rien
Ma couronne est en bois
C'est scandaleux bien sûr
C'est de mauvaise alois
Je ne suis roi de rien
Mais je suis roi quand même
Car je t'aime...
Car je t'aime...

Alors le monde entier
Peut s'écrouler d'un coup
J'ai le droit d'être pauvre
Et le droit d'être fou
Je suis esclave et roi
Je n'ai pas de problèmes
Si tu m'aimes...
Si tu m'aimes...

Je ne suis roi de rien
Ma couronne est en bois
C'est scandaleux bien sûr
C'est de mauvaise alois
Je ne suis roi de rien
Mais je suis roi quand même
Car je t'aime...
Car je t'aime...

Je ne suis roi de rien
Que de mon avenir
Qui n'est plus rien
Qu'un désastre à venir
Et l'intérieur de moi
N'est plus qu'un paysage
En délire...
En délire...

Je ne suis roi de rien
Je suis comme un enfant
Qui reconstruit le monde
En écoutant le vent
Il ne me reste plus
Le courage, de te dire
Que je t'aime...
Que je t'aime...

Je ne suis roi de rien
Mais je suis roi quand même
Je ne suis roi de rien
Mais je suis roi quand même
Si tu m'aimes encore un peu ...
Si tu m'aimes encore un peu ...


mon coté punk 2005

Aucun commentaire: