01 août 2006

Une homilétique d'un orphelin sur la banquise

Je me sens comme un orphelin,
Quand ton absence pèse sur moi.
J'appellerais le train, qu'il te ramène.
A ton retour, nous irons à l'Est.


Un papillon me protège.
Faut pas faire confiance aux anges,
Ils sont tous accrocs à la méthadone
Un papillon me protège.
Dans un ravin, je repêcherais ton corps
Et crois moi, toute la nuit sera humide
Les cailloux ont perforé ton derme,
Tu en gardes les séquelles sur tes piercings.


Un papillon me protège.
Faut pas faire confiance aux anges,
Ils sont tous accrocs à la méthadone
Un papillon me protège.
La lune a beau avoir des yeux sur nous
Nous irons encore plus loin que son regard.
Ce n'est pas les grillages qui porteront leurs crocs
pour arrêter les vagabonds du désert.


Un papillon me protège.
Faut pas faire confiance aux anges,
Ils sont tous accrocs à la méthadone
Un papillon me protège.
Encore une fois, ce soir, fais moi confiance
le jour sera maigre - Passeports condamnés
sur la vaste étendue de la terre - Il naît.
J'ai l'amour en décalcomanie sur les ongles.



Un papillon me protège.
Faut pas faire confiance aux anges,
Ils sont tous accrocs à la méthadone
Un papillon me protège.
la langue dévorée par les fourmis.
Il y a dans notre couple comme une vague
monotonie, un fleuret dans le bouquet
pour attirer l'envol psychédélique.


Un papillon me protège.
Faut pas faire confiance aux anges,
Ils sont tous accrocs à la méthadone
Un papillon me protège.
Un papillon pour septembre s'envolera
en morceau ou en timbres poste.
Il n'y a pas de déstructuration de la personnalité
Sinon dans la partition de Hendrix.


Un papillon me protège.
Faut pas faire confiance aux anges,
Ils sont tous accrocs à la méthadone
Un papillon me protège.
J'ai eu un scorpion démembré en guise de placenta,
Son venin a tué ma jumeau et ma mère,
à la naissance. J'ai besoin encore d'une dose.
Mon corps appartiens à une grande multinationale.


Un papillon me protège.
Faut pas faire confiance aux anges,
Ils sont tous accrocs à la méthadone
Un papillon me protège.
Nous fuirons à l'est, dans la zone des lacs,
Les bois auront la texture des nuages,
Les farfadets du néant poseront chaque soirs
devant notre abris, un habit nouveau


Un papillon me protège.
Faut pas faire confiance aux anges,
Ils sont tous accrocs à la méthadone
Un papillon me protège.
Verdure06





Un Chien Andalou - Dali & Bunuel
Jimi Hendrix - Hear My Train A Comin'

Aucun commentaire: