29 août 2006

Moi, Ma vie, Mon Oeuvre...


Les temps sont dures... Soit, alors je vais surfer sur la toile, au grès des moteurs de recherches à longueur de journée. Je suis effaré par la multitude de blog sur le thème "Moi, ma vie, Mon oeuvre". Alors lui c'est mon Cops, elle trop sympa. J'exclus l'orthographe Semesque. Je veux bien qu'un blog soit une sorte de cahier intime en lecture libre.
Enfin, je me fais chier à tomber sur les blogs épuré à l'extrême, et hop clique la croix du haut. Je zap, et je retourne à une activité plus saine.
J'ai envie de lire des textes, de voir des mots, et agrémenter mon plaisir d'images, Bordel ! Et qu'on vienne pas dire que mon squat chez Orane est du même acabit, que les choses soient clair, J'écris de la merde. J'en suis à peu prés aussi conscient que Bukowski. Mais au moins je m'éloigne le plus possible de ma putain de vie insignifiante et dérisoire. Et si parfois j'y met une touche de couleur plus intime, c'est parce que... ce blog est quand même un livret intimiste. Pas besoin d'étalage d'égocentrisme. C'est une raison de ma présence ici avec ma très chére Orane, mon ami Hervé, le très cynique Sikolas et le bricoleur & dévoué Ombre$.
En bref, il suffit d'aller voir ailleurs pour se rendre compte, qu'on est bien chez soit. Mais putain, fais chier de voir des pages lentes à chercher, pour tomber sur une tronche d'abruti version kaléidoscope et les copains en posture foetus héroïnomane. J'ai envie de texte, de mots, et basta pour le reste.
Verdure M Orane ;) & tutti quanti

Aucun commentaire: