04 juin 2009

IZIA "Let me alone

IZIA "Let me alone" en Live au Nouveau Casino

Pas de doute quand t'as le coup blues, faut se tourner vers Higelin et sa famille. Maintenant la fille reprend le bâton de pèlerin, et bastonne sévère. ça faisait assez longtemps que j'avais pas entendu un son comme celui là. Pourtant entre concert et skeuds, j'en écoutes de la musique. Mais le truc c'est qu'entre ce qu'on veut bien nous faire avaler, j'accroches rarement, et depuis la disparition du rock alternatif, ben je voyais pas trop quoi me mettre sous la dent.
La recette simple et efficace, on reprends les ingrédients du rock 60 - 70, un petite sauce façon rock 90, et vas y go, 1 2 3 !!!. Qui plus est, Izia est belle à croquer, une voie de blueswomen.
Trop bon à se mettre en les oreilles, le CD est prévu pour la semaine prochaine le 8 juin. En attendant, il reste quelques videos éparses et deezer .
Et même si papa était là, en fait rien à foutre, j'adores Jacques, j'écoutes assez peu Arthur, et la grande soeur affective Brigite fontaine n'est jamais loin de la platine.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey DHU tu m'avais pas parler de ce site, je l'ai découvert au hasard d'une recherche sur le net. recherche de Izia sur blogspot.
Selon les morceaux on retrouve des sonorités janis joplin ou patti smith. Un petite effort et bientot de sonorités Nina Hagen??? j'espère que non Nina Hagen je la veux UNIQUE!!!!
Your Bro reidid

Ombres a dit…

Yo brozer, Ce site communautaire un peu anar sur les bords t'acceuille de la meilleurs façon qui soit.

C30, C60, C90 Go !!!!!