21 juin 2006

TEMPS PERDU manu larcenet


http://tempsperdu.over-blog.org/
manu larcenet dessinateur et philosophe !!!

J'avais envie de dépecer ma grand-mère, emporter par l'ennuie mortel d'être en vie. Et pis je suis tomber sur ce blog, et finalement je disséquerais mon chat, juste pour voir l'effet de Wiskass sur le foie.
Et pis peut être même si mon cops revient ce soir, on regardera le foot à la télé. Y'a peut être la France qui joue ce soir ? Faire venir la maison de retraite à Berlin, sur un terrain, je suis sûr que ça va faire fureur.
Une belle brochette de branleurs ! Bon en tout cas demain, je mets à bosser, je cherche du boulot, je deviens riche, j'achète une île dans le pacifique, et je déménage. Restera plus qu'à construire une splendide centrale nucléaire au fond du jardin, sur les bords de plage, pour pas être trop dépayser...
Bisous de votre dévouée.
BREF : un blog splendide, merveilleux... tro top ton blog, mec !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Orane, sympa, mais il ya un jeu de mot qui me dérange