17 mars 2006

Lichen en pluviôse

"L'Elysée est en flammes, actuellement des flammes montent à l'intérieur de la bourse. Attention... "

Seigneur, je prie, pour que
les enfants flambent
à l'intérieur, à l'intérieur,
Il y aura des charniers
à photographier

Mais ne crois pas, ne crois pas,
que le jour se lévera,
de sitôt. Les enfants flambent
A l'intérieur de leur coma politique.

Seigneur, je pris
les chiens sont lâchés
armés de fusils
Ils dorment jusqu'à la nuit
Jusqu'au bout de la nuit.

Et si - SI , Et SI, l'aube se réveille
sur un pari risqué
un pari martyrisé
Paris pourrait bien être libéré
dans une immense fosse

Sceptique, Je serais un homme libre pour toi
ça voudra dire que je suis mourrant,
Les enfants flambent encore
Leurs charniers seront à photographier

Les chiens sont libérés
Les chiens sont libérés
A la niche !

La folie gagne la rue et mes neurones
Toutes les dames sont en échec
Ce n'est plus qu'une vie à ajourner
ça voudra dire que Paris est libéré

Les chiens sont libérés
Dans un charnier
Tous enterrés
Journal Télévisé

Et je serais un homme libre, Bébé,
ça voudra dire que je suis mourrant.

Aucun commentaire: