Le GPZ ayant connu quelques jours difficile en forêt noire. Son retour en france fut la démonstration qu'un moteur avec un joint de culasse fatigué rendait la réparation plus chére que la moto. Et donc La suzette, alias 650 SVS, prit sa place dans mon box. Ballade en bretagne, en suisse normande, Vexin, Vosges, son bicylindre en V fit merveilles durant 3 ans.
Un vrai petit bonheur d'enchainer les ballades, les virages et les baptemes moto. Les neveux étaient heureux de faire ce bapteme motard, et les niéces ne se sont pas privés ;).
Une communauté de motards très vivantes autour de cette moto, fut une expérience très sympathique. Malheureusement, des graviers dans un virage mirent un terme à la ballade.
Un vrai petit bonheur d'enchainer les ballades, les virages et les baptemes moto. Les neveux étaient heureux de faire ce bapteme motard, et les niéces ne se sont pas privés ;).
Une communauté de motards très vivantes autour de cette moto, fut une expérience très sympathique. Malheureusement, des graviers dans un virage mirent un terme à la ballade.
Fiche technique
Moteur : 645 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V à 90°, alésage 81 mm x course 62,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 2 carburateurs diam. 39 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 70 ch. (51,6 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,1 daN.m à 7 400 tr/min
Partie cycle : cadre treillis alu, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 290 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/60 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit :empattement 1 430 mm, chasse 100 mm / angle 25°, hauteur de selle 805 mm, réservoir 16 litres (réserve 3,5 litres), poids à sec (usine) 165 kg / avec les pleins 185 kg
Performances : vitesse maxi 205 km/h, accélération 400 m DA 12 s, conso moy. de l'essai 7,1 l./100 km
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