Bienvenue dans ce merveilleux pays, où le lynchage médiatique est à présent dépassé par le lynchage des personnes. Amis touristes, sachez qu'en venant en France, vous venez dans un pays de sauvages, où les indigènes pratiquent la délation, écrivent des lettres anonymes, et la justice laisse une personnes en prison malgré que le témoin soit jugés et condamnés pour "dénonciation calomnieuses".
Amis étrangers, passez votre chemin, ce pays est devenu fou !
Amis étrangers, passez votre chemin, ce pays est devenu fou !
L'ensemble des trains sont arrêtés vendredi soir vers 19 h 30 gare Saint-Lazare et plusieurs milliers de voyageurs bloqués à cause d'un "accident de personne". Quelqu'un "s'est jeté sur une voie, perturbant la circulation, et des passagers de plusieurs trains impatients sont descendus en pleine voie, bloquant entièrement le trafic", détaille un porte-parole de la SNCF. "L'ensemble des trains sont bloqués dans la gare Saint-Lazare."
Les voyageurs s'en prennent aux agents de la SNCF
Des voyageurs exaspérés n'ont pas hésité à encercler un local d'accueil dans lequel se sont réfugiés les agents de la SNCF pour échapper à la colère des usagers, qui ont brisé deux vitres de ce local et craché sur les autres, a constaté un journaliste de l'AFP. Des policiers ont dû se positionner autour du local pour protéger les agents de la SNCF de la colère de la foule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire