Matin, 15h00, radio allumée qui fait comme une fenetre sur le monde, fenetre aux barbelées qui pointent ses piques comme milles ondes herziennes.Fin des droits sociaux pour quelques poignées de déshéritées, l'unedic ne paiera plus. 2005, sera l'année de la cessation de paiement. C'est plus les toits qu'il va falloir chanter, sur les tombes, plutôt.Fin des droits pour les intermittents du spectacle, le clown n'a plus qu'à rangé son masque. La loie aura eu raison de lui. "Bas les masques""Le president fait ses voeux à 100 millions de chomeurs heureux" et soumis à une réalité qui va finir pour tous nos cramés.Les urnes se vident des bulletins de votes, de ceux qui ne savent même plus pourquoi ils doivent choisir, et se remplis d'une espece de merde brune. Et ceux qui descendront dans la rue devront choisir entre la révolte, la confusion, la peste ou la choléra. Comme une impression que cette démocratie demagogique se fissure.Enfin quand on voit jusqu'ou s'eleve le débat politique, il n'y a plus qu' a levé un poing.
Et pis encore un fait divers, un groupe D'anarchistes Italiens envoie ses petites lettres aux dirigeants de la CEE. une vieille époque revient, les bonnot et le baader vont bien se marrer dans le cimetiére. Mais le debat politique va til pour autant avancer. Un grand nombre de Sacco et Vanzetti vont jouer aux aux cartes, dames de piques comme atouts.
Un CE d'entreprise, doit fermer la créche faite pour la fin d'année, pour la beauté du geste, sous pretexte que c'est un signe ostentatoire de religion. Comme si un nouveau né, une naissance etait le fruit d'une religion, un signe proselitique d'une quelconque idéologie religieuse, alors je preconise l'IVG, IIV, la ligature comme moyen de fécondation à tous ces gens qui ne pourront dorenavant rien ne partager avec mon miserable être.
Finale des jeux olympique de la mediocratie télévisuelle, ou tout le monde est perdant. Il n'y a pas à dire, mais "demain c'est aujourd'hui en pire".
Dans cette mediocratie totalitaire, j'en viens à penser que finalement je preferais une dictature. Car au moins je saurais contre quoi se battre, contre qui lutter. Et même si au quotidien je ne souhaites rien de tout ça, que chaque jours amméné son lot de derision, de deception, il reste encore un peu d'espoir.
Mais les murs qu'il faut sans cesse abattre ne cesse eux que de grandir. Nous sommes autistes et bientot fascistes, me repond comme une chanson des berus.
et si les insignes R.A.F ne signifiaient finalement plus que "Rien A Foutre"... ça laisserait encore un bon merdier pour les années à venir. Y a pas à dire mais la seule chose qui me vient à l'esprit ce matin c'est unLAAAA LALAALALAAAAAA LA..
Je crois que je suis en forme ce matin, si toute l'année est comme ça, je sens que mon parfum préférée va être la poudre. ou les fleurs.Oui les fleurs, les roses blanches et les oeillets.
http://increvablesanarchistes.org/articles/1968_81/1974_portugal.htm
Pour l'explications, les roses blanches etaient un groupe de resistant allemands décapités.et la révolution des oeillets s'est déroulés en 1974, soit il y a 30 ans.
Aller j'arrêtes mon délire et ma claustrophobie sociale, mon hallucination totale et je vous laisse reprendre une activité normale.
Pour l'année 2004 mes voeux sont que des roses blanches et des oeillets poussent partout, dans les jardins et dans nos coeurs.
Amitiés